fbpx

La gestion locative pour expatriés

Si vous avez la chance d’être muté pour une mission d’expatriation Solidarimmo, est le gestionnaire locatif qu’il vous faut.

3 ans, 6 ans, la vie entière… Vivre une expérience d’expatriation est une aventure extraordinaire. Mais avant de partir, il faut gérer deux ou trois choses, et notamment la problématique de votre logement. Vous ne savez pas combien de temps vous allez être parti et laisser votre appartement vide comporte, en plus de la perte financière que cela engendre, plusieurs risques.

Se faire cambrioler :

Revenir pour Noël et se rendre compte que l’on a eu un visiteur n’est pas vraiment très agréable. C’est même un véritable traumatisme. Les voleurs ont de nombreuses techniques pour repérer les appartements ou les maisons vides durant de longues périodes. Volets fermés,  lettres coincées volontairement dans l’ouverture dans la boite aux lettres, extérieurs délaissés sont autant de signaux qui peuvent attirer des cambrioleurs.

Mais il y a encore pire…se faire squatter :

Bien plus grave encore que de se faire déposséder de ses valeurs, vous pourriez retrouver chez vous des occupants et là, les vrais ennuis commencent. Avocat, procédure judiciaire, huissiers : faire partir vos squatteurs va vous coûter beaucoup de temps et d’argent.

Sans compter que ces hôtes non désirés laissent rarement le logement dans un état de propreté acceptable.

Il existe pourtant une solution simple qui, de surcroît vous rapportera de l’argent : mettre votre appartement ou votre maison en location.

Effectivement cela demande de vider entièrement ou partiellement votre logement et parfois de légèrement le rafraîchir mais les avantages sont nombreux :

  • Vous sélectionnez votre locataire
  • Votre logement vous rapporte un loyer
  • Votre locataire paie une partie des charges de copropriété
  • Vous pouvez récupérer votre logement à votre retour de mission
  • Vous évitez tout risque de squat ou de vol

Et si vous choisissez cette option, Solidarimmo est l’agence qu’il vous faut.

De la recherche de votre locataire à la reprise du logement à votre retour de mission, nous nous occupons de tout.

Vous pourrez accéder à votre interface web vous permettrant de suivre votre location 24h/24h et 7j/7j et votre gestionnaire sera joignable par email, Whatsapp, messenger ou téléphone.

Alors n’hésitez plus et embarquez avec Solidarimmo.

Nous vous souhaitons une excellente aventure et de merveilleuses découvertes à l’étranger et ce en toute sérénité. Profitez, nous nous occupons du reste en France.

 

https://www.solidarimmo.fr/gestion-locative/

Gestion locative

    Call Now Buttonappelez nous